VISITE VIRTUELLE du collège

Le collège en images et en différentes langues !

Par admin honore-de-balzac-albi, publié le vendredi 12 juin 2009 13:35 - Mis à jour le samedi 2 avril 2022 17:02

VISITE VIRTUELLE DU COLLEGE

VISITE PLURILINGUE DU COLLEGE

A l'occasion de la semaine des langues du 15 au 19 mai 2017, les élèves du dispositif UPE2A vous proposent une visite virtuelle du collège dans leur langue maternelle.

Cette visite est complétée chaque année par les élèves du dispositif qui se succèdent.

A vous de cliquer sur les flèches accompagnant les drapeaux sur les photos du collège pour lesquelles vous désirez une explication !

Merci à Sabar, Alexandro, Rayane, Bisan, Alexandra, Gabriela, Elias, Marwan, Weronika, Jennyfer, Nadir, Ariana, Mamadou, Paula, Sindy, Salam, Ana, Milana, Abderraouf, Daouda, Mory, Mohamed, Boh, Leyla...et tous les autres !

Bonne visite!

Sous cette visite en images interactives, vous pouvez retrouver un diaporama classique.