CODES EduConnect ?

Par admin honore-de-balzac-albi, publié le lundi 17 octobre 2022 10:32 - Mis à jour le mardi 26 septembre 2023 20:05
ENT via Educonnect.png
A partir de septembre 2023, les élèves et les parents de l’académie de Toulouse devront utiliser exclusivement leur compte Educonnect pour s’authentifier et accéder à l'ENT.

- Les parents d'élèves ou responsable légaux qui n'ont pas encore de compte Educonnect ou qui ont oublié leur identifiant ou mot de passe devront suivre la procédure suivante pour récupérer leurs codes : https://educonnect.education.gouv.fr/idp/profile/SAML2/Redirect/SSO?execution=e7s1

Adresse de contact en cas de problème : ent.balzac@ac-toulouse.fr

- Les élèves qui n'ont pas encore eu de codes Educonnect ou qui les ont perdu devront le signaler à leur professeur principal afin de les récupérer en début d'année.

- L'accès à Pronote depuis l'ENT sera ouvert automatiquement aux parents et aux élèves le 18 septembre.

Cordialement,

L'administrateur ENT