Actualités administratives

Matinée Portes Ouvertes au collège Balzac - Samedi 11 mars 2023

Par admin honore-de-balzac-albi, publié le vendredi 17 février 2023 16:19 - Mis à jour le vendredi 17 février 2023 21:09
JPO.jpg
Le collège Honoré de Balzac vous invite à sa matinée portes ouvertes le samedi 11 mars 2023 - Découvrez par une visite virtuelle le collège.

Madame, Monsieur, Chers parents d'élèves,

Le collège Balzac vous ouvrira ses portes le samedi 11 mars de 9h à 12h.

Nous aurons le plaisir d’accueillir les futurs élèves et leurs familles pour une visite de l'établissement, pour rencontrer les enseignants et vous pourrez ainsi en apprendre davantage sur le collège.

Voici ci-dessous une présentation virtuelle des divers enseignements, activités et projets du collège.

Bien cordialement,

La Direction