Actualités administratives

Soirée Orientation - Rencontre parents d'élèves 3ème et proviseurs(-res) des lycées d'Albi, Le Séquestre et Carmaux - mardi 07 mars 2023

Par admin honore-de-balzac-albi, publié le dimanche 5 mars 2023 09:25 - Mis à jour le dimanche 5 mars 2023 09:33
wordsalad-2 (1).png
Présentation des enseignements et des formations professionnelles des lycées

Mesdames, Messieurs, chers parents d'élèves de 3ème,

Mardi 07 mars 2023, de 18h à 19h30, une réunion d'information sur l'orientation sera animée par les proviseurs des lycées d'Albi, Le Séquestre et Carmaux au collège Honoré de Balzac. Ils vous présenteront à tour de rôle, et ce par chacune des classes de 3ème du collège, leur offre de formation (générales et professionnelles) ainsi que les enseignements dispensés dans leurs établissements.

Venez nombreux, c'est un moment à ne pas manquer pour des questionnements individuels sur le ou les établissements scolaires et pour la réussite à l'orientation de votre enfant.

Bien cordialement,

La Direction