Actualités pédagogiques et éducatives

Bureau d'Aide Rapide de maths au collège

Par admin honore-de-balzac-albi, publié le dimanche 16 octobre 2022 00:18 - Mis à jour le mercredi 9 novembre 2022 11:19
BAR maths Bureau d'Aide Rapide maths (2).jpg
Lundi et vendredi - 13h/14h

Madame, Monsieur,

Les lundi et vendredi de 13h-14h, un professeur de mathématiques se propose d'accompagner les élèves sur le dispositif Bureau d’Aide Rapide de mathématiques.

Les élèves pourront se rendre à ce Bureau d’Aide Rapide entre 13h et 14h avec leur cahier ou tout autre document de mathématiques de façon à obtenir des réponses à leurs questions.

Cette remédiation proposée est une aide ouverte à tous les élèves volontaires (6ème à 3ème) qui dure le temps de l'explication sur une notion, un cours, un exercice ou un devoir de mathématiques, à la suite de quoi ils retournent en récréation.

Bien cordialement,

La Direction