ASSOCIATION SPORTIVE

ASSEMBLEE GENERALE DE L'A.S. 13 OCTOBRE 2022

Par PIERRE FARISSIER, publié le jeudi 13 octobre 2022 18:31 - Mis à jour le jeudi 13 octobre 2022 18:39

Ce jour s'est tenue l'Assemblée Générale de l'A.S. en salle Toulouse Lautrec

La séance a débuté à 12h45

Etaient présents: Mr CAPPELLI, Mme LESAUVAGE, Mme BLANQUET, Mr FARISSIER, Mr VERDEIL et Mr JALBY ainsi que 20 élèves membres de l'Association Sportives.

Monsieur CAPPELLI présente le bilan financier.

L'exercice 2021 2022 voit l'association avoir un solde positif de 114,69 euros malgré des grosses dépenses inhabituelles cette année:

- l'achat de Tee shirt (1201 euros)

- un championnat de France d'escalade (1904 euros)

L'augmentation du prix du chéquier collégien, du nombre de licenciés et l'augmentation de la subvention de la mairie permettent d'éponger ces dépenses.

Il reste encore des tee shirt à vendre, il faudra que les licenciés fassent de la publicité.

Monsieur FARISSIER présente le bilan moral de l'exercice 2021 2022.

On note une forte augmentation du nombre de licenciés (185 en 2020-2021, 210 en 2021-2022) avec un pourcentage de garçons légèrement positif (53%)

78 jeunes officiels (arbitre, coach) sont validés dans le collège

5 activités principales (Badminton, Escalade, Volley ball, Tennis de table et Raid) + le cross

Pas d'objectifs de résultats pour cette année mais l'objectif de l'A.S. est des former des élèves pour qu'ils irriguent le mouvement sportif français dans les années futurs.

Chaque élève qui s'inscrit à l'A.S. est débutant; ce n'est pas une A.S. qui amène des élèves de club aux compétitions UNSS.

L'assemblée procède à l'élection du bureau

Président: Mr VERDEIL

Vice présidente élève: Ellen HARUTYUNYAN

Trésorier: Mr CAPPELLI

Vices trésoriers élèves: Judith GERBAL et Clara BEZIAT

Secrétaire: Mr FARISSIER

Vices secrétaires élèves: Ambre BASCOUL et Edith PICHOFF

Le comité directeur sera composé de:

- 6 membres adultes du bureau: Mr VERDEIL, Mr CAPPELLI, Mme LASAUVAGE, Mme BOUTEILLE, Mme BLANQUET, Mr FARISSIER

- 6 élèves: Ellen HARUTYUNYAN, Judith GERBAL, Clara BEZIAT, Ambre BASCOUL, Edith PICHOFF et Anna TONICELLO

- 6 adultes membres de la communauté éducative: Mme LANDRAU, Mme LEPELLEC, Mr ARNAÏS, Mr TACCARD, Mme LEWANDOSKI et Mme DECAMP TRANIER

La séance est levée à 13h40.