Actualités Parents

Soirée demandes de Bourses Nationales et Aide à la Restauration Scolaire – Mardi 05 octobre 2021 de 17:00 à 20:00

Par admin honore-de-balzac-albi, publié le jeudi 30 septembre 2021 11:09 - Mis à jour le jeudi 30 septembre 2021 11:18
BN et ARS 2.jpg
Bourses Nationales et Aide à la Restauration Scolaire

Madame, Monsieur, responsables légaux d’élèves du collège Honoré de Balzac,

nous avons le plaisir de vous informer que nous serons à votre disposition, mardi 05 octobre prochain, de 17:00 à 20:00, pour vous accompagner dans la saisie de vos demandes de Bourses Nationales et d’Aide à la Restauration Scolaire. Des personnels du collège seront à votre disposition, il vous suffit de venir au collège avec les documents suivants :

- votre avis d’imposition 2021 (sur vos revenus 2020) ;

- l’attestation CAF détaillant les noms de vos enfants ;

- en cas de changement de situation, tout document pouvant le justifier (bulletin de naissance, jugement de divorce, etc.) ;

Nous savons pouvoir compter sur votre implication dans la scolarité de vos enfants et vous attendons nombreux.

La Direction.