Comité d'éducation à la santé et à la citoyenneté

QUALITE DE VIE EN MILIEU SCOLAIRE

Publié le vendredi 13 juin 2014 12:00 - Mis à jour le vendredi 13 juin 2014 12:07

A l’attention des parents d’élèves,

Vos enfants ont répondu en juin 2013 à un questionnaire anonyme sur la qualité de vie en milieu scolaire dans le collège.

L’équipe de chercheur de l’université de Toulouse  qui a conduit cette étude propose de venir à nouveau interroger les élèves volontaires la semaine prochaine.

La synthèse réalisée permet au personnel de l’établissement, dans le cadre du Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté, de cibler des points d’amélioration et d’y travailler avec les élèves et adultes qui le souhaitent.

Pour plus d’information, vous pouvez vous renseigner à l’adresse suivante :

www.recherche-scolaire.fr

La Principale adjointe

V. Viguier

A l’attention des parents d’élèves,

L’équipe de chercheur de l’université de Toulouse  qui a conduit cette étude propose de venir à nouveau interroger les élèves volontaires la semaine prochaine selon le planning distribué.

Pour plus d’information, vous pouvez vous renseigner à l’adresse suivante :

www.recherche-scolaire.fr

La Principale adjointe